• destinationailleurs
  • Nous sommes deux français, Amandine et Mathieu, partis pour un tour du monde.
  • Nous sommes deux français, Amandine et Mathieu, partis pour un tour du monde.

Recherche

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:56

Nous voici le 07 février 2011.

 

Date mémorable : Mathieu vient de poser sa démission.

Ca devient déjà du concret.

Il faut dire qu'il a trois mois de préavis donc faut anticiper.

 

RDV le 7 février!

 

Une telle démission fait un certain effet auprès de ses collègues :

 

- Mathieu : " J'ai posé ma dém ! "

- Collègues : " Et tu vas bosser où ? "

- Mathieu : " Nulle part : je pars faire un tour du monde d'un an ! "

 

L'entourage de Mathieu est très enthousiaste sur le projet.

 

Mes impressions. Peu de temps pour celà. Juste une sensation d'être un peu en marge de tout ce monde qui s'agite autour de moi pendant le trajet du retour chez moi. Cette sensation ne durera pas car il faut déjà passer à l'étape suivante : vente alfa et déménagement !

 

De son côté, Amande qui n'a qu'un mois de préavis joue la discrétion.

Elle pense toutefois l'annoncer à sa direction avant ce délai pour leur permettre de s'organiser.

Partager cet article

Repost0

commentaires