• destinationailleurs
  • Nous sommes deux français, Amandine et Mathieu, partis pour un tour du monde.
  • Nous sommes deux français, Amandine et Mathieu, partis pour un tour du monde.

Recherche

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:35

Ça fait un moment que nous n'avons pas eu de connexion internet. Nous publions donc en retard 6 articles depuis le 21mai. (Pensez à aller voir les précédents.)

Après une bonne nuit, nous sommes allés visiter le petit village de Santa Lucia.
Nous découvrons un village sympathique mais surtout nous nous régalons dans un comedor. Au menu : pupusa de chicharon et quesillo puis plato de carne de res.

Santa Lucia 006 Santa Lucia 005

 

Santa Lucia 008 Santa Lucia 013

 

Santa Lucia 014

Comme l'eau n'est pas potable, nous en achetons sous toutes ses formes. Ici, Amande fait le plein avec des sachets d'eau.
Santa Lucia 019

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
petit détail pratique confirmé: la taille de la police ds la page précédente est beaucoup + agréable pour les bigleux!<br /> <br /> contents d'avoir toutes ces nouvelles, le "trou" de 6 jours nous a semblé long, on n'était pas habitués & 1 petite inquiétude se glissait parfois , tout en sachant que la connection peut être<br /> difficile...nous sommes d'1 EXIGENCE d'occidentaux nantis!...<br /> Mathieu, question poids, tu te sentiras + dans la norme quand vous serez en Asie !<br /> bonne route, avec 1 peu moins de pluie...
Répondre
G
AMANDINE . il a raison Y V on trouve facilement des bouteilles<br /> <br /> de 5 l d.eau geg
Répondre
Y
Hola! Un truc sur l'eau. L'eau cela va vite vous faire un gros budget vous verrez... Donc pour diminuer le coup vous pouvez acheter des bidons de 5 Litres beaucoup moins cher. Cela existe dans tous<br /> les pays du monde sans eau courante. Les locaux achètent ces bidons pour faire la cuisine. Normalement, on en trouve partout. A Cuba, il y a une ville ou tout le monde me disait que cela n'existait<br /> pas. En fait une seule epicerie en vendait à tout le village. On trouve toujours quelqu'un pour te dire où. En générale c'est bidon on une poignée (sinon la poignée est donnée à la caisse car<br /> amovible). Le prix est très très avantageux. Dans certains pays les gens récupère ces bidons qui servent à un peu tout (transprt d'essence, de riz, etc) si vous voyez un bidon vide demandez où la<br /> personne l'a acheté. Bonne journée
Répondre